fanatik of gameur Index du Forum
fanatik of gameur
Fanatik Of Gameur

fanatik of gameur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Co-Leader Blackout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik of gameur Index du Forum -> la team -> Presentation des Menbre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-Leader Blackout_du69

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Co-Leader Blackout Répondre en citant

Salut tout le monde , moi c'est Blackout, Co-Leader de la team .
Jai 17ans et habite sur Lyon.
Passionné de Foot comme Legende-Dark, je pratique ce sport en club. J'adore evidemment les jeux video et je suis sur Call of depuis COD5
In game:
ID PSN: Blackout_du69
OP et Rusheur, je joue le plus souvent online pour m'amuser uniquement et ne suis serieu qu'en match de team
Je joue generalement au ACR, MSR ou Mp7
Je ne peut malheuresement pas jouer un WE sur 2 car je suis chez mon pere ou je ne possede pas de console --'
Je me donnerai a fond pour cette team que jai fondée avc THE THE qui est mon ami dans la vraie vie ;D
Je remercie Erwan et Axel et s'investisent énormément dans la team et également Legende-Dark

PS: de temps en  temps , c'est mon frere qui prend possession de ma console donc vous remarquerez peut etre la difference de niveau mdr et vous recconaitrez surement la difference de voix egalement vu qu'il est plus jeune que moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legende-DaRk

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Presentation Co-Leader Blackout Répondre en citant

Présentation de Beau gosse plus merci pour la dédi Crying or Very sad

Leader THE-THE

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Presentation Co-Leader Blackout Répondre en citant

Mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Presentation Co-Leader Blackout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik of gameur Index du Forum -> la team -> Presentation des Menbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'