fanatik of gameur Index du Forum
fanatik of gameur
Fanatik Of Gameur

fanatik of gameur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik of gameur Index du Forum -> Demande -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFuriOuSs-57

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Prénom : Max
Ville/Région : Mondelange , 57 , Lorraine 
Travail/Ecole : Je suis en 4éme
Loisirs/Sport : Ping-Pong yeah !

ID PSN : xFuriOuSs-57
Niveau & Prestige : 80 Prestige 10
Temps de jeux : 7j je crois
Ratio (Kill/Dead) : 1.190
Style de jeu : Très gros bourrin 
Armes préférées : P90 , G36c , Usas-12 , MSR 
Maps préférées : LockDown , Seatown , mission , dome , bakaara a peur près toutes sauf downturn , village , ressistance 
Mode de jeu préférées : Domi , Ec , R&D 
Votre passé dans les FPS : J'ai commencé sur black ops il y a a un an avant j'étais sur wii
Skype (Obligatoire) :xgunzz.57
Motivations pour nous rejoindre : Je recherche une team pour du niveau , S'amuser , s'améliorer 
Disponibilités : Tout le temps
As-tu déjà eu une team : Yes
Horaires de jeu : Tout le temps

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader THE-THE

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

ok, je te testerais ce soir

xFuriOuSs-57

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Okay pas de soucis 

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Furrious, accepter Okay

bienvenu dans la team Mr. Green

xFuriOuSs-57

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Merci ! 

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

De rien, Et bienvenu

Barcelona<3-Team-TSoD

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Si tu as moins de 15 ans et une mentalité de gros noob campeur, pas de problème tu seras pris directement chez les FOG :cool:

xFuriOuSs-57

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Nique ta mère mon gas fais pas l'grand comme sa j'vais te gifler sale pute ! Ils sont pas des rageux comme vous donc suck my dick salope 

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Voila c'est ça mec tu m'a bien insulté toi t'ira loin dans la vie futur chomeur sdf sans femme sans ami GG mec

legende-DaRk

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Mais qu'es ce qui parle ce rageux, retourne sur ton Forum de pédale et va mangé un Kebab noob Wink

Leader THE-THE

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Eh antoine, je vais te dire un truc, lis bien, ca te servira:Mother fuck biatch, and suce my big dick, rohhhh la cochone Very Happy

Barcelona<3-Team-TSoD

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire même le leader s'éxite seul et sais pas construire une phrase, et au passage on dit mother fucker et non mother fuck, ça pourra te servir à l'avenir si jamais t'en a un Razz

legende-DaRk

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Ok mec et toi sa pourra te servir de quitter l'ordi et d'aller dehors au Soleil car sérieux tu poste des message sur le Forum a toute les heures, geek.

Barcelona<3-Team-TSoD

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Je répond dès que je reçois un e-mail disant qu'il y a un nouveau message sur le topic c'est tout et tkt pas pour ma vie j'ai ma meuf et scolairement il n'y a pas trop de problèmes Cool

En tous cas tu as pas insultés pour une fois c'est bien tu grandis mec

xFuriOuSs-57

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:13 (2012)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement Répondre en citant

Ta une meuf ? mouahaha ses ton chien avoue ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: xFuriOuSs-57 Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik of gameur Index du Forum -> Demande -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'