fanatik of gameur Index du Forum
fanatik of gameur
Fanatik Of Gameur

fanatik of gameur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour Team FoG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik of gameur Index du Forum -> Demande -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iHeAdShoTzYoU_

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour Team FoG Répondre en citant

Bonjour team FoG , je vais faire cela tres simple , j'thabituer d'ecrire en language abreger pi toute la patente mais j'espere que cela n'affecteras pas mon inscription ou mon recrutement dans votre equipe
, j'ai 19 ans et je vais a l'ecole des adultes et je n'ai pas de travail actuellement , j'adore gamez c'est une passion pour moi et je joue au jeux vidéo depuis mon enfance. Quand j'ai connu Call Of Duty j'ai jamais arreter de jouer depuis ce temps , je joue presentement a MW3 sur PS3 , j'viens d'me partir un compte pasque avant je jouais sur xbox , j'ai environ 18h de jeux je suis niveau 68 , 1.80 de ratio , 125 victoire/100 defaites et 2610 eliminations 1472 morts , best killstreak 16 ... j'sais pas si il manque quelque chose dans mon texte mais j'espere faire partie de FoG , vous avez l'air d'une equipe active pi toute ahaha ,
, bref en esperant ravoir de vos nouvelles tres bientot et au plaisirs de jouer avec vous
a plus guys

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaGicCz

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour Team FoG Répondre en citant

Ok c'est quoi ton PSN

Leader THE-THE

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour Team FoG Répondre en citant

oui ton psn?

MaGicCz

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour Team FoG Répondre en citant

Et tu as skype ? ( c facultatif )

legende-DaRk

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour Team FoG Répondre en citant

Il y a un Formulaire a remplir et si il est la ce Formulaire c'est pour que nous ayons toute les informations nécessaire sur les demandeur, edite ton message en replissant le formulaire merci.

Leader THE-THE

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour Team FoG Répondre en citant

bien dit légende

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour Team FoG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik of gameur Index du Forum -> Demande -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'